Brocante du 1er mai 2017

Le lundi 1er mai 2017, de 8h30 à 16h00, sur le boulevard de la Plaine à 1050 Ixelles, de l'avenue Arnaud Fraiteur au boulevard Général Jacques (sur les deux bandes de circulation devenues pour l'occasion zone piétonnière).

La participation à la Brocante implique l'adhésion sans réserve à son règlement.

Les organisateurs ont adressé un e-mail aux brocanteurs présents lors des précédentes éditions de la brocante.

 

Inscriptions

Retrouvez la procédure et les modalités d'inscription dans le document ci-dessous.

 

Lien vers le formulaire d'inscription en ligne (veuillez consulter la fiche explicative préalablement à l'introduction de votre inscription, svp): https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScbFdfBxi_jKbT6RaNNa_-xh3o3NqczsIngenv_JQ3scGHJOQ/viewform.

 

Plus d'infos :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Dernières nouvelles

Inscriptions particuliers

Les inscriptions pour particuliers sont désormais ouvertes.

[Mise à jour du 09/04/2017] Le traitement de la majeure partie de vos demandes a été réalisé et le traitement des nouvelles demandes est en cours. Les délais de réponse ont été limités à un maximum de 7 jours. Il n'y a par ailleurs plus de possibilité de réserver d'emplacements avec voiture (33€) et les formulaires ont été adaptés en conséquence.

Les inscriptions seront clôturées à partir du 22 avril à 20h. Les attestations seront transmises entre le 17 et le 30 avril. Nous vous informerons au fur et à mesure de l'envoi des attestations.

Il reste actuellement encore une centaine d'emplacements sans voiture (28€). Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à remplir dès que possible le formulaire d'inscription, et ce avant le 22 avril prochain.

 

Inscriptions horeca

[Mise à jour du 09/04/2017] Le traitement des inscriptions horeca est pratiquement finalisé. Les organisateurs ont privilégié le renouvellement des collaborations avec les partenaires historiques et visent également à diversifier les denrées disponibles sur le site. Il reste actuellement deux emplacements horeca non attribués. Tout horeca intéressé peut toutefois transmettre une demande pour disposer d'emplacements, tout en considérant que ceux-ci sont limités.

 

 

Informations supplémentaires